Face à la situation exceptionnelle liée à la canicule, l’équipe de l’ADJ « L’Atelier du lien » s’est mobilisée avec force et réactivité.

Depuis le 23 juin, nous accueillons jour et nuit des familles sans solution d’hébergement : des mères isolées avec leurs bébés de quelques mois, des familles avec enfants… des personnes qui ont besoin, plus que jamais, d’un lieu sûr, d’un peu de répit et d’un accompagnement humain.

Cette mobilisation témoigne de l’engagement des équipes de l’ ADJ, Domiciliation, entretien et de tous ceux qui sont passés nous prêter main forte : disponibilité, adaptation, entraide et accueil empreints d’humanité.

Merci à chacune et chacun pour cette capacité à répondre présent, ensemble, dans un contexte exigeant.

L’Atelier du lien, c’est aussi cela : créer du lien, protéger et accueillir.
ARILE – 20 rue Ampère, Meaux (77)