L’implication de l’équipe ARILE en place et des personnes accompagnées a permis d’organiser 2 belles journées sur le site Louise Michel les 18 et 19 juin ! Les dons reçus ont été exposés dans le but de permettre aux familles de choisir et d’acheter ce qui leur correspond à des tarifs en adéquation avec leurs budgets. Une petite participation leur a été demandée afin qu’elles soient au plus près des réalités qu’elles vivront à la sortie de nos dispositifs.

Il s’agit d’une belle action collective proposant un temps convivial pour que chacun retrouve une dynamique et lutte contre l’isolement. Ambiance festive, conviviale dans la joie et la bonne humeur pour tous, enfants et familles.

Merci à nos partenaires,  Carrefour Solidarité, la Maison des parents de Villejuif et aux particuliers pour leurs dons.

Les fonds récoltés permettront de financer une prochaine action collective à destination des familles.